Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
2 février 2013

Elles ont du talent... (1)

Vous qui passez par chez moi en cette  bien triste fin de journée,

vent, pluie et neige fondue pour Chantilly !!

Je vous emmène à la découverte d'une longue et belle série de cartes

qui m'ont été envoyées par des scrapeuses connues ou un peu moins...

mais une chose est sûre, c'est qu'elles m'ont toutes fait très plaisir :)

P1030082

Karine (KBI)

P1030084

Babygirl

P1030085

Christine (Scithrine)

P1030086

Céline

P1030087

Sylvie

P1030088

Prisci

P1030089

Laurence (Lolo)

P1030090

&dith

P1030091

Nadine (Samoise ma marraine SU!)

P1030092

Martine (Majorelle)

 

Voilà pour cette première partie

A demain pour une suite tout aussi jolie!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
B
tu as reçu des merveilles!ravie que ma carte t'ai plu! bises
Répondre
V
Toutes différentes , mais en effet du beau travail ! bizzz<br /> <br /> VALY
Répondre
B
j'ai vu toute la série ... elles sont trop belles !! bravo à toutes ces personnes .. j'en connais quelques unes, d'ailleurs !!<br /> <br /> euhhhhhh .. ben, je serai encore en retard cette année !! mais déjà ... BON ANNIVERSAIREA à toi !! et un max de gros bisous
Répondre
C
Vivement demain que nous puissions découvrir la deuxième série... <br /> <br /> Cette première est déjà superbe<br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> Corinne
Répondre
E
Elles sont toutes magnifiques, bravo à toutes......... bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité