Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
1 février 2013

39 pages de Bonheur!!!

ete

28 cm*21,5 cm pas vraiment mini le nouveau" mini de printemps"!!

39 pages de pur bonheur, de nouveaux sets de tampons

des papiers, dies, nouvelles perfos, napperons...

Visuel des produits : en cliquant sur l'image du catalogue

dans la marge de droite

 

Profitez comme mes futures hôtesses :

 en février Valérie et en mars Céline

pour inviter vos amies lors d'un atelier scrap, et de venir les découvrir

en réalisant le projet de votre choix

Contactez moi au : 06-03-99-05-00

J'en profite pour vous rappeler, que vous pouvez pendant la période

Sale-a-bration du 22 janvier au 22 mars

gagner des cadeaux en plus de ceux habituels pour les hôtesses

(infos dans le post du 22 janvier)

Merci à toutes pour les messages que vous me laissez régulièrement :)

Bonne soirée et passez un bon week-end !

 

 

Publicité
Commentaires
F
Oui bien joli catalogue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très jolie et très beau tu as bien travaillée <br /> <br /> bise sylvie
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité