Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
20 janvier 2013

St PAULINE

Bonjour à toutes et tous

En cette journée enneigée...

Me voici de retour avec une nouvelle petite carte

offerte , il y a quelques jours...

 

Le 11 janvier, c'était la fête de ma fille PAULINE

(une fête ne serait pas une fête sans carte et souhaits,

d'autant plus qu'en qu'il s'agit de la personne qui compte le plus dans ma vie)

 

P1030073

 

Set de tampons : Jolies pensées 121309

Galon 1/2": cerise carmin 120992

Encre : Brune dune 126975

Stampin write : cerise carmin 119681

Stam-&-ma-jig 101049

Attaches parisiennes : série des neutres 119736

Papiers : Spécialité First edition 121878, Design festival d'imprimés 126904,

Brune dune 121878, Cerise carmin 121681 et Très vanille 106549

Merci pour votre visite...

Excellente journée et soyez prudents sur les routes

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Juste parfaite !!!!! Un vrai régal pour les yeux :-)
Répondre
A
Que de délicatesse ! J'aime bcp !<br /> <br /> Et n'oublie pas de souhaiter une très belle fête à ta fille même si c'est avec qq jours de retard !<br /> <br /> BIZZZZZZZ & excellente soirée
Répondre
L
Très jolie carte pour ta fille.<br /> <br /> Bonne Fête a elle et félictations à toi<br /> <br /> Anne Marie
Répondre
1
Ta carte est vraiment belle <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tres jolie ta carte, bonne fête à ta fille avec beaucoup de retard.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité