Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
19 janvier 2013

Prendre le temps...

Me voici de retour avec quelques réas qui ont dû arriver chez leurs destinatrices...

enfin je l'espère :)

Le facteur et les intempéries ??

Il y a juste 4 jours que j'essaie d'effectuer ce post :

 si ce n'est le manque cruel de temps depuis 2012 (nouveau job), c'est canalblog

qui fait des siennes grrrrr...

CARTE PACHT

CHAMPAGNE

NOUVEL

POIN

POP

SAC

Sur la 1ère  et 2ème photo, des idées vues sur le blog de Cath Baussand,

Merci Cath pour les idée et le partage :)

( j'ai pu ainsi utiliser pas mal de chutes de papiers Stampin'up!)

Les cartes avec encadrement inspirées d'une carte de Scithrine

Pour la suivante, reprise d'une idée de carte réalisée l'an passé, et cette fois version " en couleur"

avec en partie des papiers Stampin'Up! du mini catalogue Hiver

Série design festival d'imprimés 126904

(rappel : ce mini prend fin le 31 janvier)

des papiers Design Subtils 117152

 

Vous qui passez par chez moi aujourd'hui, profitez en pour me laisser

un petit message d'encouragement ou pas d'ailleurs...

Excellente fin de journée à toutes et tous

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
V
Quelle profusion !!! Et de qualité qui plus est :-) Bravo !!!
Répondre
C
Jolie série !
Répondre
P
trop de jolies cartes, le choix est trop difficile !! ;)
Répondre
C
et j'ai la chance d'être une heureuse détentrice de l'une d'entre elle : MERCI Coco !!<br /> <br /> Peux tu m'envoyer un mail avec ton adresse, je croyais l'avoir noté dans mon carnet d'adresse, mais je ne l'ai pas retrouvée :-( merci beaucoup, bises et bon dimanche
Répondre
E
Merci pour ta carte elle est très jolie.............. bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité