Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
13 juillet 2012

Une nouvelle série de sacs

 

Encore une journée pluvieuse....

Qui me permet finalement de scraper et de poster mes réas avec beaucoup de retard....

J'ai donc pu réaliser quelques minis sacs à mains pour les offrir à mes amies ou hôtesses

Désolée pour la mauvaise qualité de certaines photos

( manque de lumière :( )

 

IMG_0364

(papiers imprimés non SU!)

P1020580

P1020581

(papiers et coupes dies 100% SU!)

Pour les abonnées (és) connues de Scrap'Gourmandise le tuto de ce mini sac

sera dans vos boîtes mail... milieu de semaine prochaine

( pour répondre à certaines personnes... vous en déplaise une nouvelle fois :

les nouvelles inscriptions anomymes ont été suprimées)

Bonne journée

Créativement vôtre

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Waouh! il est super beau ce sac, j'aimerai bien en faire un pour les copines. Vous faites de très jolies choses, félicitations. un grand merci pour le partage et j'en profite pour remercier toutes les personnes qui travaillent dur pour faire des blogs avec des tutos magnifiques.
Répondre
G
Bonjour, J'esssaie de réaliser un de ces sacs. J'ai trouvé un tutoriel sur un autre blog. Mais je n'arrive pas à le fermer. Ca ne tient que 30 secondes à 2 minutes.. Avec quel matériel avez vous réussi à les fermer.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans tous les cas, vos modèles sont magnifiques.
Répondre
M
Je suis tomber par hasard sur votre blog! Magnifiques réalisations ! Ces petits sacs sont splendides ! ça donne envie de les réaliser! De ce fait je me suis inscrite à votre newlester. Continuez , vous avez du talent!!
Répondre
B
j'adore ce modèle, il rend super bien quelque soit les papiers utilisés !!
Répondre
M
Très chic et plein d'élégance!! on les porterait pour de bon!! bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité