Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
16 juillet 2012

Un week-end entre filles

Bonsoir à toutes et à tous

Petites images sur le super week-end passé chez mon Amie Fabienne ( Faby80)

à AMIENS dans la Somme

P1020629

On en a parlé pendant des jours  semaines, et vendredi soir me voilà arrivée

pour un WE  scrap, papotage...

rejointe pour une scéance cinéma le samedi par Nadine (Samoise)

le Bonheur !!!

Nous avons échangé des idées, créé et réalisé cartes, albums et objets altérés des futurs ateliers que nous

animerons chacune dans nos régions respectives

 Pour des ateliers où nous aurons le plaisir de vous retrouver afin

de les réaliser avec les nouveaux produits des prochains catalogues

( le mini de septembre et celui à paraître au 1er octobre pour l'année 2012-2013)

Faby en pleine concentration :

P1020630

P1020631

Vous êtes curieuses de voir les nouveaux projets?...

 Pour Amiens et ses environs contactez  votre démonstratrice Faby

au : 06-63-81-74-07

Pour Chantilly et ses environs... je suis joignable

au : 06-03-99-05-00

J'ai de nouveau supprimé les inscriptions anomymes :

qu'est-ce qu'une inscription anonyme me direz-vous?

Quand vous validez vos coordonnées : "vous avez coché l'auteur ne verra pas apparaitre

mon adresse mail"

Pas d'adresse mail viable.... alors pas de new letter et pas de tuto....

A dimanche  pour le tuto du mini sac à main

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
B
vous êtes trop mimis toutes les 2 !!
Répondre
M
Trop sympa ces rencontres de passionnées! et pourquoi que je vis si loin!! pfff! bisous ma belle tu es resplendissante sur cette photo et tonmie aussi.C'est dire le beau partage!
Répondre
S
En effet, ce genre de programme est très reposant et ...ressourçant, n'en déplaise aux hommes qui passent par ici.Ma proposition du 15 aout tient toujours...bisouxxxxx
Répondre
N
Merci d’être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un gentil petit commentaire . ça m'a permis de découvrir le tien et de voir toute les jolies choses que tu réalises . tu as beaucoup de talent ! je me suis inscrite à ta news pour pouvoir te suivre alors à bientôt !
Répondre
1
Encore un bon moment entre copine<br /> <br /> C est super pour vous<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité