Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
3 janvier 2012

Quelques cartes d'anniversaire (1)

Bonsoir à toutes et à tous

 

J'espère que vous avez bien commencé cette nouvelle année?!

Pour ma part, le nouveau job se passe bien, il est à la hauteur de ce que j'en attendais (c'est le pricipal me direz-vous...)

(je vous passe bien attendu les passages sur les joies  métro/ SNCF)

Malheureusement, les dépots de coms sur les blogs des scropines s'en trouvent perturbés :

puisque beaucoup beaucoup moins de temps, mais je rattrapperais cela les WE...promis mesdames!!

Avant ce commencer ma nouvelle aventure sur Maisons-Alfort, j'ai profité de mes 3 semaines de congés

(et oui, je sais çà fait mal à la lecture...être fonctionnaire n'a pas que de mauvais côtés lol)

pour réaliser quelques cartes d'anniversaire et autres réas

(la récupération fonctionnelle du pouce le permettant)

Je les partage donc ce soir avec vous....

P1020009

P1020019

Voilà pour les cartes féminines!! 100% Stampin'Up!

Je vous retrouve avec plaisir demain pour les cartes masculines

Bonne fin de soirée

Créativement vôtre











Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bravooo pour tes 2 cartes.
Répondre
N
superbes cartes, contente pour toi pour ton nouveau travail ... et au cas où j'aurais oublié MEILLEURS VOEUX !!
Répondre
F
Qu'elles sont jolies !!!! Et cette idée de petit sac... waouh !!! <br /> <br /> D'ailleurs les masculines sont très chouettes aussi!<br /> <br /> Ah.. la joie des transports en commun... ;-) Mais bon.. éclate toi bien dans ton nouveau job ! Bisous ET câlin !
Répondre
B
très jolies cartes! bises
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité