Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
4 janvier 2012

Quelques cartes d'anniversaire (2)

Bonjour vous êtes revenues (us)

Merci de me rester fidèles...

Voici donc, les cartes masculines (pour moi... un vrai challenge!!)

P1020022

P1020023

P1020024

Cette dernière a été réalisée grâce à un tuto généreusement donné sur le blog de ma marraine Samoise

et réalisée avec Muriel lors d'un atelier chez moi

(merci pour ton amitié fidèle et les moments passés ensemble )

Si vous avez de réaliser vos cartes pour les nombreuses occasions de la vie...

Vous habitez Chantilly ou ses environs, vous scrappez  et/ou désirez commencer

Contactez-moi au : 06-03-99-05-00

A très bientôt











Publicité
Commentaires
L
Je trouve que ces cartes sont très belles et que Corinne a du goût.<br /> <br /> <br /> <br /> Lauriane
Répondre
C
Superbes cartes. J'adore celle avec la cravate.<br /> <br /> Bisous. Coco
Répondre
S
C'est vrai que ce n'est pas évident de faire des cartes masculines, mais tu t'en es très bien sortie, elles sont très jolies!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
j'adore la chemise !!
Répondre
C
super, elles sont très réussi, j'aime beaucoup<br /> <br /> biz
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité