Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
28 juin 2011

Quelques intentions....

Bonjour à toutes et à tous

Comment allez vous par cette chaleur??

 Je suis au travail avec juste 32.4° dans mon bureau, et oui vous lisez bien!!

Bon, je vais positiver avec d'une part une très jolie carte envoyée par Flo

P1010378

et d'autre part avec les embellissements envoyés par Caroline

P1010379

Merci pour votre gentillesse

Bonne fin de journée et à très bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir ma belle Corinne,<br /> Je ne t'envie pas du tout...car, je n'aime pas la chaleur...présentement au Québec, nous avons une température idéale...mais, on nous annonce encore de la puie pour les prochains jours...il vivre un jour à la fois...<br /> gros bisous<br /> Lilyxoxo
Répondre
1
tu as ete gatee ma belle c est super ce que tu as recu !!!<br /> bisous
Répondre
T
des petits cadeaux qui font toujours plaisir,et qui sont agréables TIFFANY
Répondre
C
Ravie de t'avoir fait plaisir et encore merci à toi pour ton cadeau !!!<br /> Bises
Répondre
R
très très jolie belle carte bise raymonde
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité