Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
31 mai 2011

Jolies intentions!!

Un petit coucou en cette journée pluvieuse...

Pour vous  présenter aujourd'hui, 3 petites réas :

2 reçues avec les inscriptions pour la crop de septembre avec la talentueuse Mélina

(dépêchez vous!! il ne reste que quelques places)

Celle de Florence, l'autre de Valy (ma filleule)

et la dernière par Scrap'Amitié de l'adorable Sylvie (une Stampinette)

P1010244

Fermée :

P1010247

Ouverte :

P1010248

(tuto du modèle sur le blog de Samoise ma marraine SU!)

 Fermée :

P1010245

Ouverte :

P1010246

Un Grand Merci à toutes pour vos délicates intentions, et très jolies réas

A vous (abonnées ou anonymes) pour votre fidélité et vos sympathiques commentaires

A bientôt

Publicité
Commentaires
J
Effectivement tu t'amuses bien!!
Répondre
C
Elles sont toutes sympa , j'ai un petit faible pour la 2ème!<br /> Bises.
Répondre
C
de superbes attentions,bisous
Répondre
N
C'est super joli j'adore !
Répondre
C
Super sympa de recevoir des petits cadeaux comme ceux là, tu dois sns doute le mériter<br /> biz
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité