Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
30 mai 2011

Des petites réas ...

pour les Stampinettes...

Un petit tag qui accompagné l'envoi du set de tampons vendu à  Natacha

P1010202

 

Puis une petite carte d'anniversaire pour la charmante Scithrine

(c'était dimanche: jour de la fête des mamans...)

P1010201

 J'ai réalisé ce tag et cette carte avec les nouveaux produits Stampin'Up!

 du mini catalogue

Vous habitez Chantilly et ses environs

Vous désirez réaliser vos cartes et objets altérés

Contactez moi au : 06-03-99-05-00

A bientôt

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
C
Tout mimi tout joli ;)
Répondre
1
c est tres joli et doux, la petite enveloppe sur la carte j adore !!<br /> bisous
Répondre
B
et .. une enveloppe de plus pour christine !!
Répondre
S
C'est moi qui ai la chance d'avoir cette très jolie carte!! J'aime tout: les papiers, la petite enveloppe, le système de fermeture.... merci ma Coco!!! gros bisous
Répondre
C
ben c'est vraiment superbe ! bise
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité