Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
23 mai 2011

Quelques cartounettes...

Bonjour, comment allez-vous aujourd'hui avec ce temps magnifique??

J'ai repris le chemin de ma scraproom, pour réaliser (entre autre chose) deux petites cartes :une 

pour Corinne P.

Et l'autre pour la fête des mamans

(petit rappel : c'est le 29 mai!! pour les retardataires hihi!!)

P1010191

Inspirée d'une carte de Laétitia (Aimer partager)

P1010188

Celle-ci vue sur le blog de Jenny Moors

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous les trouverez jolies?!

Merci pour votre visite et votre fidélité

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Coucou , <br /> <br /> J'ai visité ton blog et j'aime particulièrement cette création avec les bout de différents tissus! <br /> <br /> J'aime beaucoup le design de ton site ! <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Lulu
Répondre
C
J'aime particulièrement la deuxième, très belle avec ce noeud et ces tons crème !
Répondre
A
Coucou, elles sont belles ces cartes 100 % stampin'up. Big shot, perfo, Bravo. BisOus
Répondre
C
Très jolies carte :)
Répondre
C
les 2 cartes sont jolies - l art de recycler les restes de papier pour la 1ère -<br /> une Maman qui va recevoir une jolie carte pour sa fête.<br /> biz
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité