Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
21 mai 2011

Atelier du 14 Mai

Coucou me revoilà, vous ne révez pas...

2 posts en 2 jours et oui c'est possible!!

(trop cool canalblog quand çà fonctionne!!)

Samedi 14, j'avais le plaisir de recevoir chez moi Chantal, Muriel, Annie et Thérèse

pour un atelier spécial Big Shot 

P1010183

Au programme un petit panier réalisé à l'aide des poinçons :

 Enveloppe festonnée 113462, Ailes magnifiques 118138

sa carte coordonnée avec les nouveaux papiers Printemps rétro 121782

Place aux photos :

P1010184

P1010185

P1010186

P1010187

Toutes ces réas sont réalisées avec les produits Satmpin'Up!

Vous habitez Chantilly et ses environs,

 et comme ces dames vous êtes tentées (és) par un petit atelier Big Shot

Contactez moi au : 06-03-99-05-00

Elles ont bien travaillé, vous ne trouvez pas?!

A bientôt

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Si je demeurais plus près, j'adhérerais sûrement à ta gang...qui a l'air sympa...<br /> <br /> Ce matin j'ai profité du soleil à 0600, heureusemnt, je suis lève-tôt...car, déjà les nuages sont apparus et on prévoit de la pluie jusqu'à samedi..<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Lilyxoxo
Répondre
C
c'est super joli !! bravo ! scrapbise
Répondre
C
J'adore !!!! Les paniers sont sublimes et les cartes également, tu v svraiment me donner envie de l'acheter cette machine grrrrrrr !
Répondre
H
coucou ma belle!<br /> Encore de superbes réas ils sont absolument superbes ces paniers Tes cartes avec enveloppes sont également très belles De jolies couleurs Bravo!<br /> bises
Répondre
S
En effet tout cela est bien tentant, et l'ensemble est tres harmonieux.felicitations aux eleves attentives.
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité