Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
12 avril 2011

Rappel de la Crop du 23 avril

Un petit coucou

et une ptite info de Sylvie!!

- le samedi 23 avril de 9h30 à 17h: crop à Chantilly, à 25 min de Paris, 65 euros pour toute la journée avec repas !! 

Et une chance de remporter un lot lors du concours !!!

affiche_paris_1

Le travail de cadres sera un écrin parfait pour votre mini, le tout bien molletonné, pour lui donné un effet soyeux.  Ce projet sera dans les tons vieux bleu/vert, brun et écru, et sera sublimmement réhaussé de papillons, dentelles, rubans, breloques, fleurs...

Lors de cette crop, vous travaillerez plusieurs matières telles que le tissus, le bois, le métal, le velours,...

Vous aborderez plusieurs techniques pour lui donner un effet shabby à souhait ;-)

Possibilité de vous procurer le kit pour 45 euros (+ fdp)

Possibilité encore de s'inscrire, il reste encore quelques places!!

A très bientôt pour les chanceuses......

Publicité
Commentaires
J
va t on recevoir une liste de ce que nous devons emmener pour ta crop ? byzzz
Répondre
T
super, on y est bientôt !!! <br /> Il y a une liste de chose à emmener ???
Répondre
B
j'imagine tout ce que tu dois avoir à faire !! bonne fin de préparatifs et ... bonne crop !!
Répondre
F
oui ça devient bon... hi hi ! je fais partie des chanceuses ... j'ai hâte ! Bisous bisous
Répondre
S
Rho la la ça fait envie, surtout la description du projet!!!!! c'est tout ce que j'aime, mais malheureusement pour moi je ne pourrai être là!!!!<br /> Bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité