Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
11 avril 2011

Une rentrée en douceur...

Bonjour à toutes et à tous

Vous devez-vous demander pourquoi mi avril, je parle déjà de la rentrée?!

(je ne suis pas tombée sur la tête, je vous rassure..)

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais la rentrée c'est : la fin des vacances estivales... vous savez celles que l'on attend d'une année sur l'autre, dont on parle pendant des semaines et qui sont si vite passées?!..

On court, on court alors...si on se posait le temps d'une Crop

Je vous propose toute une journée de créativité à Chantilly avec la talentueuse et adorable Mélina

la réalisation d'un mini album, avec un max de tamponnages.. et d'autres surprises

J'ai eu la chance et le plaisir de faire sa connaissance lors de la Crop à Grossoeuvre

une discution en amenant une autre et voilà... le projet est né

Elle sera chez moi (enfin dans ma ville lol), j'ai hâte!!

Vous pouvez me contacter dès maintenant, je vous ferai parvenir la fiche d'inscription

cropSept2011_web___Copie

Merci une nouvelle fois à Romain P. pour la réalisation de l'affiche

 A très bientôt

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
G
Dis moi !! Tu te souviens de nous !!! La boutique de Grossoeuvres !!!! <br /> Super ta prochaine Crop du 25 septembre.......<br /> A tout hasart, tu as une boutique de prévue ou pas ce jour là ????<br /> Bisous<br /> Patricia
Répondre
C
Ah ben moi je suis pas très loin et celle ci j'espère bien y aller!!!<br /> J'espère que tu vas bien...excuse ma longue absence sur ton blog...mais avec les 2 zouzous, je n'avais plus trop de temps pour moi... <br /> Bisous et à bientot!
Répondre
F
Hoo domage je suis un peu loing.<br /> Bisou fabienne
Répondre
S
Oh que j'aimerais... La prochaine, on l'organise ici ? mdr! Gros bisous ma belle!<br /> Sylvianeusa
Répondre
C
Hélas, à cette date, je serai en Ecosse<br /> ce sera pour une autre fois<br /> bises
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité