Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
4 avril 2011

Crop à Grossoeuvre (1)

Bonjour à toutes et à tous

Ravie de vous retrouver aujourd'hui, pour partager avec vous quelques unes des dizaines de photos prises de lors de la crop organisée les 19 et 20 mars à Grossoeuvre (27)

 Par Mélina scrapeuse de talent (dont j'ai fait la connaissance à cette occasion) qui avait invité pour ce week end fabuleux la non moins talentueuse Cath Baussand (avec laquelle j'avais fait ma 1ère crop)

Au programme 4 magnifiques projets (albums différents des uns des autres sur les 2 jours) photos lors d'un prochain post

J'avais entraîné dans cette aventure Samoise ma marraine Stampin'Up! et une autre de ses filleules et amie Faby

Mais voici sans plus attendre une mosaïque de quelques unes de mes photos

(Merci à Cécile B pour le cours Picasa... bisous)

Crop_27

Je vous souhaite d'avoir le Bonheur de pouvoir participer à ces manifestations que sont les Crops

Quels fabuleux moments de partage, de rencontre et de projets bien évidemment!!

Merci encore à vous Mélina et Cath pour votre créativité, votre patience et votre Générosité

A bientôt pour d'autres aventures

Publicité
Commentaires
P
waouh, la chanceuse!<br /> bises<br /> aline
Répondre
C
Ça devait être génial! J'ai hâte de voir ce que tu as réalisé pendant ces deux jours de crop!<br /> Bises
Répondre
F
Coucoutu as d passer une eellente journee . Vs avez l airde bien vous usez.<br /> Biou fabienned Belgique
Répondre
P
c'est toujours des moments géniaux...A+
Répondre
1
ca a du etre geniale, j aime beaucoup ce que fait cath<br /> bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité