Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
3 avril 2011

Bienvenue à Myriam!!!

 

Me voici de retour aujourd'hui avec beaucoup de fierté, je le reconnais, pour vous présenter

(sans photo malheureusement souhait de la concernée)

Myriam ma deuxième filleule Stampin'Up !

http://scrapayamandco.canalblog.com/

Je suis très touchée, qu'elle m'ait choisit pour marraine, tout comme je l'étais quand j'ai fait le choix d'avoir Samoise pour marraine, et qu'elle ait accepté...

Quelques mots sur Myriam : Mère de 3 enfants, elle est douée et talentueuse, un esprit de partage, a créé une association à VERSAILLES (78), a décidé de joindre l'utile à l'agréable (partager sa passion et profiter des nombreux avantages qu'offre le statut de démonstratrice Stampin'Up!)

 Elle sera heureuse de venir vous faire découvrir les produits Stampin'Up! lors d'ateliers chez vous ou chez elle

Vous habitez VERSAILLES et ses environs, alors ne tardez plus!! prenez contact avec elle par l'intermédiaire de son blog dans la rubrique "contactez l'auteur"

Et si comme elle, vous voulez venir rejoindre la grande famille des démonstratrices Stampin'Up!

Contactez moi au : 06 03 99 05 00

Un Grand Merci à toi Myriam pour la confiance que tu me témoignes

et bienvenue chez Stampin'Up! France

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Je la connais... et je l'ai revue à VS... bravo pour ta nouvelle filleule, et si tu viens la voir, tu fais un arrêt chez moi car c'est juste à côté! je te prépare le café accompagné bien sur du p'tit chocolat!<br /> bise<br /> N@th
Répondre
N
félicitation et bienvenue !!
Répondre
S
Félicitation marraine et bienvenue à Myriam, je vais aller voir son blog!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
L
Bravo Corinne pour ta 2e recrue, je suis très contente pour toi. Bienvenue à ta recrue dans cette grande famille de Stampin'Up.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
Répondre
B
yééééééééééé ... félicitations à toi .. et bienvenue à myriam !!
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité