Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
21 février 2011

Encore des ptites cartes d'anniv...

Bonjour à toutes et à tous

J'ai encore aujourd'hui le plaisir de vous présenter 2 cartounettes reçues, il y a quelques jours pour mon anniversaire (et oui il est long cette année.. et j'adore cela je ne le cache pas)

Par ordre d'arrivée, celle de Marie -Dominique, scrapeuse de talent qui régulièrement à la gentillesse de m'envoyer une petite carte

P1000843

Celle de Céline (que j'ai découvert avec grand plaisir grâce à l'envoi de sa petite carte, j'adore!!)

Allez lui rendre une petite visite, elle aussi fait des jolies réas....

P1000844

Merci encore de vos intentions à mon égard Mesdames, je vous fait des bisous

Merci pour votre visite

Publicité
Commentaires
C
superbes cartes ! toutes plus belles les unes que les autres !bravo !<br /> merci pour ton com' sur mon article de la carte qui voyage <br /> bises<br /> Christelle
Répondre
P
très jolies cartes,A+
Répondre
1
ces cartes sont tres jolies<br /> c est bien un anniv qui dure !! quelle chance !<br /> bises
Répondre
A
Waouh! Encore de très jolies cartes! Bises.
Répondre
T
contente qu elle te plaise cette petite carte,ha cela tombait bien alors heureux hasard,ton anniversaire,je te souhaite encore plein d années de bonheur,et de bricolages ,BIZZZZ TIFFANY
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité