Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
22 février 2011

Mise à l'honneur de....

Cécile ma collègue de travail

Il y a quelques jours, j'avais l'immense joie de découvrir une jolie pochette organza et satin, dans laquelle Cécile avait glissé des petites intentions pour mon anniversaire

C'est une scrapeuse de talent, qui réalise pages et albums de toute beauté

Ce qui est d'autant plus touchant pour moi, c'est que "ses" cadeaux sont complètement dans mes goûts..

je vous laisse juger du sens des détails et de la beauté des réas

Un petit carnet personnalisé (tuto sur son blog, n'oubliez pas de citer l'auteur si vous le réalisez!!)

P1000857

Un bel album en bois... je n'ai plus qu'à y glisser mes photos

P1000859

P1000860

P1000861

P1000862

Encore un Grand Merci à toi Cécile, j'adore..

  comme le dirait mon Amie Hélène au Canada "je suis chanceuse et choyée"

Je t'embrasse

Merci à vous pour vos visites et commentaires

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
P
C'est très très joli !!! Biz
Répondre
C
J'arrive chez toi, suite au commentaire que tu m'as laissé au sujet de mon article sur la carte voyageuse, que j'ai eu le plaisir d'accueillir chez moi...tout comme toi il y a quelques mois!<br /> C'est une belle chaine de l'amitié entre scrappeuses et une idée géniale. J'espère que la carte voyagera encore longtemps!<br /> Bravo pour ton blog, j'y ai fait un petit tour et c'est sympa.<br /> Bon anniversaire (en retard)! Je vois que tu as été gâtée!
Répondre
L
c'est tres sympa<br /> bizz leslie
Répondre
E
Très belles réalisations! bravo Cécile! bises
Répondre
P
très sympa la structure,A+
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité