Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
12 février 2011

Un week-end en semaine..

Bonjour à toutes et à tous

Je sais un titre un peu bizarre.....

Voici quelques petites explications, je travaille en 12 heures (3 jours de travail et 3 jours de repos), ce qui me permets en semaine de profiter de ce temps libre pour aller rendre des petites visites aux copines scrapeuses Stampin'Up!....

J'ai donc passé mes journées de mercredi et jeudi à Chartres chez Sylvie qui m'a gentillement accueilli au programme papotage, scrap (évidemment!!), magasins et surtout une rencontre... la Rencontre avec Françoise28.

J'ai aussi fait la connaissance d'Annick, cliente Stampin'up! de nos Amies Sylvie et Françoise

Point de rendez-vous : le restaurant

Du fond gauche puis à droite

Françoise, Sylvie, Annick et moi

P1000829

Après le réconfort un peu de scrap tout de même!!!

Le cadeau de Françoise un carnet scrapé à chacune...une petite merveille!! j'Adoreeee

P1000830

Toujours de Françoise pour Sylvie

Une très jolie boîte cartonnage et broderie

P1000832

P1000833

Les filles en plein travail et concentration...

P1000834

P1000835

Et toujours avec le sourire.. n'est-ce pas Sylvie?? elle a horreur des photos hi hi!!!

Voili voilou ce que nous avons réalisé sous l'oeil attentif de notre hôtesse de talent

(je sais tu n'aimes pas les compliments, mais tu as tort!! na!! tu fais des merveilles)

P1000836

P1000837

P1000838

P1000839

Quand on est bien, le temps passe très vite

Nous n'avons pas eu le temps d'effectuer les finitions des cadres..

Je vous retrouve dans un prochain post pour vous le représenter fini

Puis voilà notre petit groupe réuni pour la dernière photo (snif!!) de cette merveilleuse journée

P1000841

Merciiiiiiiii +++ pour votre accueil Mesdames et de ces très bons moments

Merci également à vous pour votre visite

N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
S
Il devait être très sympa cet atelier ! de belles réalisations.
Répondre
A
Que de bons moments ... gros bisous
Répondre
C
De belles rencontres et de très jolies réas!!!<br /> Bravo!As tu reçu ma tite carte???<br /> Bises et à bientot!
Répondre
F
oh oui, superbe journée avec Coco, Nicka et Sylvie.<br /> Que du bonheur!!!!!
Répondre
S
les réas sont vraiment sublime mais ca j'ai déjà du te le dire ;-)<br /> Bravo et bonne continuation
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité