Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
17 février 2011

Bienvenue à Valérie!!!!

Bonjour à toutes et à tous

Aujourd'hui est un jour un peu spécial pour moi, puisque j'ai le plaisir de vous présenter Valérie Martin.... ma 1ère filleule

P1000826

Cette passionnée de scrap coiffeuse de métier à LEVES (28) habite COLTAINVILLE, elle a décidé de venir agrandir la grande famille Stampin'up! et de me choisir pour marraine

J'ai eu l'immense plaisir de la rencontrer pour de "vrai", lors de mon "WE en semaine" chez Sylvie

(merci d'avoir joué les photographes, et pour toi tout simplement...)

Une petite carte arrivée dans ma BAL, il y a quelques jours et je que n'avais pu mettre sur le blog avant (pb d'ordi et/canalblog grrrr!!)

P1000842

MERCI  pour cette délicate intention!!!

Si comme Valy, vous voulez joindre l'utile à l'agréable, n'hésitez plus!!

cliquez sur le lien pour plus d'infos

http://www2.stampinup.com/fr/fra/default.asp

Et comme ma filleule, profitez jusqu'au 28 Février de la promotion Sale-A-Bration, pour bénéficier d'un set de tampons supplémentaire de votre choix d'une valeur de 63,95€ dans le catalogue 2010-2011 (qui sera inclus dans votre kit de démarrage....)

Je suis joignable au : 06-03-99-05-00

Merci pour votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
bien venue a valy dans notre grande famille stampin 'up et bonne chance bsie valie68
Répondre
B
bienvenue à ta charmante filleule .. et .. bonne route à elle !!
Répondre
V
Je suis bien contente de faire partie de la famille stampinup et a lire les commentaires je suis encore plus ravie de me lancer dans cette aventure! on peu dire que le courant est bien passé lors de cette rencontre avec corinne a CHARTRES Merci a sylvie de nous avoir permi de nous rencontrer <br /> VALY
Répondre
F
Bravo à toi Coco !! je suis super contente pour toi!!! Bienvenue à Valérie dans la famille Stampin'Up!<br /> Votre "duo" va aller du tonnerre...<br /> Bisous Bisous
Répondre
P
enchantée les filles! jolie carte,A+
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité