Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
22 décembre 2010

Les cadeaux de Lolo et Jamilla

Bonjour à toutes et à tous

Me voici de retour avec un peu de retard sur le post que j'avais prévu de déposer il y a 2 jours, mon ordi avait décidé de se mettre en RTT lol

Je reprendrais les termes "choyée et chanceuse" de mon Amie Hélène en ce qui concerne les petits présents que j'ai reçu, car ces mots ont tout à fait leur place ici

Je vous laisse apprécier..

un ensemble boîte à courrier et son carnet

P1000683

un calendrier 2011

P1000684

P1000685

un très joli cadre (cadeau de Noël donné en avance par Lolo), j'adoreeeeeeee

P1000686

une très jolie orchidée offerte par Jamilla

P1000687

Quelques gourmandises apportées par l'une et par l'autre, non visibles car miam!!!

Merci encore par vos intentions les filles!!

Un TRES GRAND MERCI aux 143 abonnées (és), ainsi qu'aux anonymes

et surtout pour vos sympathiques commentaires qui me touchent énormément.....

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
que de belles choses !!!
Répondre
C
je n'ai pas trouvé de petits vapos sur internet<br /> peux tu m'indiquer un site pour les acheter<br /> bravo pour ce que tu fais c'est super
Répondre
S
mais oui on t'aim fort bis et joyeux noel sindy demonstratrice stampinup ..
Répondre
P
de bien jolis kdos,A+
Répondre
V
super pour toi bravo je te souhaite de bonne fêt de noël et de fin d'année bisou valie 68
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité