Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
23 décembre 2010

Choyée et chanceuse le retour!!

Cette fois ci c'est par une autre Stampinette : Sylvie que je l'ai été..

Il y a quelques jours de cela, le facteur me déposait un colis contenant toutes ces merveilles de scrap, d'humour mais aussi de gourmandises..encore miam!!!

Un petit sac avec des Mentchikoffs (spécialité de Chartres)

P1000541

P1000549

Une jolie petite carte très originale par son ouverture..

Je vous laisse la découvrir :

P1000543P1000544

La touche d'humour..une mini calculatrice sentant le chocolat..si si c'est vrai

on se demande bien pourquoi?

P1000547P1000548

Et le meilleur pour la fin..

Cette magnifique réalisation "la boîte à secret", nouvelle version

J'ADORE!!!

P1000550

P1000551

P1000552

Elle est raffinée, shabby et classe!!, c'est pas être chanceuse çà?!

Encore un très Grand Merci Sylvie pour ces cadeaux

Merci pour votre visite et à bientôt

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
L
Effectivement très classe cette boîte à secrets!
Répondre
B
des gourmandises .. étonnant .. hihiihihi !! sylvie a un grand art pour décorer ses boites à secret !!
Répondre
N
Trés jolie boite, tu en as de la chance.
Répondre
E
très sympa tu as été gate bises Évelyne
Répondre
S
Très sympas, tous ces cadeaux!! la boîte à secrets est superbe!<br /> Bises
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité