Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
9 novembre 2010

Beauté et raffinement...

Sont les 2 premiers mots qui me viennent, quand je contemple la merveille que j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma BAL hier

Pour reprendre les propos de Caroline une jolie marque de "Scrap'Amitié"

Merci à toi Monique plus connue par son blog "Mon évasion scrap" :

http://roudour.canalblog.com/

Voili voilou :

P1000395

Quelques petits détails...

P1000397

Sur les photos, il est difficile de se rentdre compte, mais la carte et l'image de la petite fille : sont nacrées

P1000399

P1000398

A l'intérieur de la carte des petites surprises...

P1000402P1000401

Cette très jolie carte n'a pas voyagée seule dans son enveloppe bullée...

Elle était accompagnée d'une jolie série de rubans

P1000403

Vous habitez près de LANNION département du 22 (Côte d'Amor)

Prenez contact auprès de Monique (démonstratrice Stampin'Up!) pour la réalisation d'autres merveilles..

Merci pour votre visite et à bientôt

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, je suis une grande fan des cartes de Monique, elle fait de vrai bijoux. ScrapBiz
Répondre
S
Une merveille cette carte de Monique!! je suis fan de toutes ses cartes d'ailleurs ;) !!!!<br /> Bises
Répondre
S
Tu as été gâtée, elle est superbe :)
Répondre
N
très ravissante carte !! et joliment garnie !!
Répondre
A
j'adore cette petite carte, quelle talent cette Monique !! bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité