Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
8 novembre 2010

Un GRAND MERCI....

Bonjour à toutes et à tous

Comme vous avez pu le constater aujourd'hui, Scrap'Gourmandise a fait place à une nouvelle bannière et à un changement de fond, et je suis très trèssssssssss heureuse...

Je le dois à une scrappeuse de TALENT qui répond au prénom et nom de Laurence BONNOT plus connue sous :

http://boutsdpapiers.canalblog.com

qui a eu la gentillesse de me guider dans cette modification, elle même s'inspire du blog de Cajolinescrap http://cajoline-scrap.blogspot.com

Comme toujours, je vous invite +++ à aller leur rendre visite, ce sont des purs moments de bonheur et de partages

Merci encore Laurence pour ton aide précieuse, je suis très touchée vraiment...

Je profite de ce post pour remercier une nouvelle fois (et sûrement pas la dernière) Samoise (ma marriane de scrap), les Stampinettes (sa lignée dans la marge de droite)

VOUS qui faites partie de mes 112 abonnées(és), les anonymes qui avaient la gentillesse de me suivre depuis 1 an maintenant... et à la Scrap'Amitié en général

Hélène et Michel, mes Amis canadiens

Sylviane..française aux USA

Encore quelques remerciements, et on pourrait croire la cérémonie des Césars hi hi!!!

A  très bientôt

Publicité
Commentaires
S
Ta bannière et ton fond sont sublimes!!!!<br /> C'est un plaisir de visiter ton blog...<br /> Bises
Répondre
B
le fond rose ;.. est de toute beauté !!! j'lavais pas vu la dernière fois !!
Répondre
E
Une très belle bannière! bises
Répondre
F
C'est SUPER beau ! j'adore !<br /> BRAVO ...<br /> Bises
Répondre
P
de la douceur, des sucreries...tout ce qui fait bu bien dans notre vie! Merci à toi pour ton site et ta gentillesse!!! c'est un plaisir de te connaitre!!!
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité