Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
1 septembre 2010

Taguée!!

Et oui, je viens de l'être à mon tour et je suis émue et ravie...

Et c'est mon Amie Scithrine qui s'en ai chargé...coquinette!!

Donc voili voilou, les règles sont les suivantes :

1. Citer le nom de la personne qui a donné le prix

2. Citer 10 choses que l'on aime

3. Donner ce prix à 10 autres blogueuses et les prévenir via un commentaire

1ère partie :  c'est fait... encore Merci

2ème partie : ma fille Pauline

                    le chocolat (mais ce n'est pas un scoop!! lol)

                    le scrap

                    la pluie

                    la fôret

                    le Canada

                    les oeillets (mais pas rouge)

                   mon métier

                   l'Amitié sincère

                   le partage

3eme partie : Edith, Faby, Sylvie (SU), Hélène (Canada), Carina, Caroline, Carole, Sylvie, Karine et Majorelle

Je vous invite de nouveau à leur rendre visite, car leurs blogs et réas sont de pures merveilles

Créativement vôtre

                   

                   

                   

                  

                  

                  

                  

                  

                     

Publicité
Commentaires
N
je te rassure on est 2 pour le chocolat... noir ou au lait???<br /> RDV fin sept!<br /> bises<br /> nat
Répondre
M
Bonjour bonjour, merci à toi d'être venue me rendre une petite visite sur mon blog et merci aussi pour ton gentil com. C'est avec plaisir que je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes cartes réalisées avec une grande finesse. J'ai un réel coup de cœur pour celle 3D que tu as offerte à ton frère pour son mariage, bravo. ScrapBiz
Répondre
M
Ca y est, c'est fait!!<br /> bisous et bon week-end!!
Répondre
C
oh c'est adorable d'avoir pensé à moi, je t'avoue que moi aussi j'aime le chocolat !!! lol !! je crois qu'on est nombreuse dans ce cas !!! bisou
Répondre
K
ravie de te connaitre davantage ... et que tu ais pensé à moi ... merci ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité