Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
12 septembre 2010

Page d'anniversaire

Bonjour à toutes et à tous

Me voici de retour après quelques jours d'absence sur Scrap'Gourmandise

Je ne vous ai pas oublié (je vous rassure), mais toutes les réas faites ou actuellement en cours sont pour des occasions pour la plupart non passées...swaps, anniversaire, mariage etc....

Mardi 7 septembre, c'était l'anniversaire de Lolo (de son vrai prénom Laurence), à cette occasion Scithrine (de son vrai prénom Christine) a proposé de lui offrir un album qui se composerait de pages 20*20, avec du bleu (couleur préférée de notre Amie), des fleurs et/où la place pour y glisser une photo

Habitant en appartement des fleurs dans mon jardin...impossible me direz-vous!!!, mais j'avais envie de fleurs....

"Fastoche" comme je le disais enfant, en Mai je suis allée au CANADA (merveilleux souvenirsssss..), et "chanceuse" que je suis, avec ma petite famille nous sommes allés à OTTAWA-GATINEAU y découvrir la fabuleuse exposition floral de tulipes

La balade a été à la hauteur de la publicité faite dans les prospectus

Voili, voilou la photo que j'avais choisi pour mettre sur ma page :

P1000126

P1000128P1000127

P1000129P1000130

Encore de très bons voeux d'anniversaire pour toi ma chère Lolo..

Je t'embrasse

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
T
la photo est belle ,et le papillon ,bien assorti à la page et à la photo ,bravo TIFFANY
Répondre
E
Très jolie page avec ces magnifiques tulipes! une raison de plus pour retourner au Canada! bisous
Répondre
L
oh merci ma coco pour tes bons souhaits et aussi ton ta belle page dans mon superbe album ...<br /> je ne suis pas pret de l oublier cette anniversaire <br /> <br /> gros bisous <br /> lolo
Répondre
F
superbe, ok je vois pourquoi tu fais de belles photos de fleurs , c'est pour faire de jolies cartes , bisous
Répondre
B
une page pleine de peps ! :)
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité