Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
4 juillet 2010

Fourreau pour tablette de chocolat

Bonjour à toutes et tous

Dans le post du 28 Mai, je vous présentez le fourreau qui envelopppait une tablette de chocolat offerte pour mon Amie Dane, et celles pour le swap de Mai des Stampinettes

Aujourd'hui je vous offre le tuto (reçu par mes abonnées (és) par newsletter le 29 Mai)

53566766_p53572041_p

Les mesures de couleur bleue pour une marque de chocolat connue et en rouge pour une marque moins connue

IMGP1138

IMGP1140

Petite réa très sympa, avec une petite gourmandise à l'intérieur...qui change un peu du traditionnel bouquet de fleurs.

Votre hôtesse aura les plaisirs des yeux mais aussi celui des papilles (là mon côté très gourmand souvent signalé sur le blog des stampinettes dans la marge de droite)

Je serais ravie de recevoir les photos de vos réalisations, et n'oubliez pas de me nommer lors de l'utilisation de ce tuto

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
T
première fois que je vois cela ,tu as beaucoup d imagination ,je n aurais pas eu l idée TIFFANY
Répondre
T
première fois que je vois cela ,tu as beaucoup d imagination ,je n aurais pas eu l idée TIFFANY
Répondre
L
J'aime bien cette idée et merci pour le tuto que j'espère utiliser un de ces jours! :)
Répondre
B
je m'étonne .. je n'ai même pas encore entamé la plaquette !! hihihi<br /> merci pour le tuto !!
Répondre
&
Miam, miam, miam moi aussi je fais partie des gourmandes!!!!! lol! bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité