Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
2 juillet 2010

Une bien jolie récompence..

Bonjour à toutes et à tous

Il y a quelques jours en déposant un commentaire sur le blog de Lolo, je venais sans le savoir de gagner une récompence  pour le 1000 ième commentaires

Voilà ce que j'ai eu le plaisir de découvrir au courrier :

Une très jolie carte contenant quelques lignes de Lolo

IMGP1195

Mon cadeau pour le commentaire

IMGP1196

Avec les tout nouveaux papiers SU!

Et un bonus... quelques scrapbidouilles sur lesquelles j'avais flaché

IMGP1198IMGP1197

Vous aimez ses très jolies réas, l'originalité des objets altérés, vous habitez Champdeuil (77) ou ses environs alors pour prendre contact avec elle c'est ici

Merci Lolo pour ces beaux cadeaux et pour ta gentillesse

Un autre Merci aux 71 abonnées (és) pour votre fidélité et vos commentaires

Ainsi qu'aux fidèles (ls) de Scrap'Gourmandise

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
B
bravo à toi, ma belle !! tu as été bien gâtée !!
Répondre
S
Le hasard est bien tombé pour cette chouette récompense! Bravo à toi et c'est vrai qu'elle fait de jolies choses, notre Lolo, en plus d'etre généreuse!!! Bisous
Répondre
L
je suis ravie que ca te plaise <br /> et un grand merci pour ton <br /> soutien et ton tres tres gentil message de ce jour <br /> <br /> bisous <br /> lolo
Répondre
C
Une très jolie carte et ce cadeau bien sympa et fort utile pour ne rien oublier !!! Quelle belle attention de la part de Lolo.<br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> Caroline
Répondre
A
Une très jolie carte, tu as eu de la chance.<br /> Mais ta réa est superbe, j'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité