Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
24 mai 2010

La Rencontre franco-canadienne

Vous avez pu lire sur le blog d'Hélène que je rêvais d'aller au Canada depuis toute petite

Mon rêve est devenu réalité le 3 mai 2010 grâce à mon mari Philippe qui a rendu possible ce voyage

Nous avons retrouvé notre fille Pauline partie étudier à Montréal depuis Août 2009, et qui en compagnie de Romain son petit ami nous avez préparé le planning des différentes sorties

Sauf une, celle de la rencontre avec Hélène

53177834_p

Les mots me manquent pour pouvoir exprimer le BONHEUR de cette journée bien trop courte (clin d'oeil aussi pour Michel son mari)

Et voilà quelques cadeaux qui renfermaient à chaque fois d'autres surprises WHAOU!!!!

IMGP1097

IMGP1098

IMGP1100

IMGP1101

IMGP1102

IMGP1104

IMGP1103

Quand je dis que j'ai été gâtée..

Des millions de pensées et de bisous pour vous Hélène et Michel

MERCI aux canadiennes (iens) pour leur accueil si chaleureux vraiment!!

La suite et quelle suite dans les prochains messages.....

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
sublime j'adoreeeeeeeeeeee!!
Répondre
L
J'ai suivi ton périple sur le blog d'Hèléne: elle avait mis de belles photos... un joli périple et riche de belles rencontres. C'est chouette !
Répondre
B
vous êtes superbes toutes les 2 !!<br /> et comme elle t'as gâtée !! quelle belle source d'inspiration
Répondre
S
Tu as été bien gâtée et il est vrai que la photo de vous 2 respire le bonheur!!!Que de merveilleux souvenirs!! bisous
Répondre
F
Waouh!! Toutes plus belles les unes que les autres !!!! Quels beaux cadeaux !! Bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité