Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
3 février 2010

Emotions...que de larmes

Il est des moments de la vie bien difficiles, mais je dois avouer que toutes les personnes qui vont suivres

ont fait fort pour me mettre du baume au Coeur

Cette fois-ci, j'ai versé des larmes, mais de Joie pour cet anniversaire un peu particulier

Je commencerais par la carte de ma fille Adorée Pauline (toujours chez nos amies (is)du Canada)

IMGP0652

Celle de mon mari Philippe

IMGP0633

Réalisée par Agnés60

Et celles des 9 Drôles de Dames que j'ai eu le plaisir de vous présenter le 29 Novembre et vous allez constater que je n'avais pas enjolivé :

IMGP0637

IMGP0640

IMGP0635

IMGP0641

IMGP0642

IMGP0643

IMGP0644

IMGP0646

IMGP0648

IMGP0649

IMGP0651

IMGP0632

Et celles d'Amies qui ne sont pas démos Stampin'Up! mais qui n'ont pas moins de talent

IMGP0647

IMGP0638

IL y a les cartes d'anniversaire et celles des Swaps à thème que nous organisons chaque mois

(Samoise et sa lignée de filleules)

Swaps auquels je n'ai pu participé, mais malgré tout elles ont pensé à moi

Un Grand merci à tous et toutes pour vos attentions

Vous qui passez par mon blog (abonnées au nombre de 39 ou non), allez jeter un oeil ou les deux d'ailleurs sur les blogs de mes copines scrapeuses (c'est dans la marge à droite)

Merci de votre visite et à bientôt...

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
P
c'est normal tu le mérites, je t'embrasse très très fort !!!!<3 <3
Répondre
I
De bien jolies cartes !
Répondre
N
Que de jolies cartes bien méritées.<br /> Bises Amicales, Nicole
Répondre
N
Que de jolies cartes bien méritées.<br /> Bises Amicales, Nicole
Répondre
N
Que de jolies cartes bien méritées.<br /> Bises Amicales, Nicole
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité