Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
8 février 2010

La magie du fard à paupières

Voici une petite technique sympa pour le recyclage des fards à paupières...

Joindre l'utile à l'agréable

Vous connaissez les Stampin'Pastels de la marque Stampin'Up! 109937 et la VersaMark 109956

IMGP0678IMGP0679

Les fards à paupières seront utilisés de la même manière avec cette petite touche nacrée

Allez à vous...

IMGP0667

IMGP0668

Appliquer l'encre sur le tampon

IMGP0669

Prendre la couleur du fard à paupières de votre choix et déposer la couleur sur le modèle (en effectuant une rotation du centre vers l'extérieur)

Vous pouvez, comme sur ce modèle changer les couleurs à volonté pour jouer dans les nuances (ici les mauves : clin d'oeil pour Prisci)

IMGP0670

Une fois l'application effectuée, pour une meilleure fixation et éviter que les couleurs ne s'effacent, je vais y déposer de la laque (achat en grande surface)

IMGP0671IMGP0672

Il n'était pas évident de faire une photo avec la bombe, la carte et l'appareil

Il faut savoir que le dépôt de la laque se fait à l'horizontale, de manière à ne déposer qu'une légère couche de laque sans mouiller le papier (ce qui le ferait gondoler)

Quelques secondes plus tard... avec quelques petites finitions

IMGP0674IMGP0676IMGP0677

Vous qui passez par ici, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire...

Grand Merci à Virginie B de Creil pour le partage de cette technique

A bientôt

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, très jolie cette belle technique. pour la laque, quel marque avez vous prie, car j,en aie essayer plusieurs et cela tache mon papier.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Olie
Répondre
L
super un grand merci je débute dans le scrap et la big shot et ceci va être super utile !!!!
Répondre
D
Bravo, j’adore les astuces économiques ou recyclage!
Répondre
T
Quelle bonne astuce avec la laque, je vais essayer cela, de plus la laque ne coûte pas cher et il faudra en utiliser qu'un petit jet ... Bravo et merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
super interressante votre demonstration,,,Merci,,,je vais utiliser des fards qui sont de coté depuis un certain temps !!!!!
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité