Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
26 janvier 2010

Message

Bonjour à toutes et à tous

Je n'ai pas été bien présente ces derniers jours, la vie m'ayant joué un très vilain tour pour commencer 2010..

Mais une chose est sûre, je vous remercie de venir visiter mon blog malgré tout

Je serais de retour lundi avec un nouveau tuto et surtout avec de très jolies cartes qui m'ont été envoyées

Clin d'oeil particulier pour : Annie de Nice, Edith, Faby80, Fabi60, Hélène au Canada, Samoise, Sylvie (Stampaelle)

Créativement vôtre........

Publicité
Commentaires
F
je pense tres fort a toi courage je t'adore <br /> pleins de gros bisous et au plaisir de te revoir
Répondre
L
Je suis très contente de te savoir de retour chez-toi et sur ton blog. Je me joins aussi aux autres pour te dire que je pense à toi et que le temps appaisera ta peine. Comme dis Samoise "faut laisser du temps au temps" ! J'ai hâte de voir tes nouvelles créations. J'en profite pour te dire BONNE FÊTE ! pour demain. Un an de plus c'est pas rien.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
Répondre
L
nous avons fortement pense à toi <br /> et nous attendons afin de partager <br /> encore plein de belles choses <br /> gros bisous <br /> lolo
Répondre
C
Effectivement, les filles ont tout dit... et ça fait plaisir de te revoir! le temps adoucit les peines et comme dit Samoise, créer aide aussi! à bientôt... bisous
Répondre
E
Je crois que les filles ont tout dit, nous avons pensé très fort à toi, et attendons ton retour parmi nous! Bon courage et gros bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité