Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
6 janvier 2010

Le secret d'Hélène au Canada!!!

Chaque fois que je converse régulièrement avec Hélène, elle me dit :

"ben ma fois, il neige! il fait juste -27° et nous autres on a pas froid!!"

Humour quand tu nous tiens :  Avec l'accent c'est mieux!!! je ne me lasse pas, j'ADORE!!!

Et bien ma Douce, j'ai percé ton secret grâce à Pauline (mieux vaut tard que jamais hi hi!)

IMGP0589

Avec ces jolies chaussettes-chaussons, moi aussi, j'ai chaud..na!!

Amies (is) du Canada qui venez me rendre visite régulièrement par l'intermédiaire du blog d'Hélène (l'Oasis de l'étrangère)

Un GRAND MERCI pour votre gentillesse

Je sais Prisci, c'est encore marron....

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
F
Ah oui j'imagine que cela doit te tenir bien chaud !!!! La chance !!!! Bisous
Répondre
C
ça doit être bien chaud!!! hmmmm!!
Répondre
H
bennnnnnn ma belle Corinne tu vas avoir chaud avec ces beaux bas de laine là ! C'est génial ! Tu en as une paire pour moi ? hi hi hi !<br /> <br /> bye bye
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité