Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
30 décembre 2009

Pauline le retour

Je vous ai déjà parlé de Pauline, ma fille partie étudier au CANADA (Montréal)

Et bien, elle vient de rentrer pour les vacances de fin d'année et repartira le 4 janvier pour finir l'année scolaire

Mais avant, je voulais partager avec vous quelques petits cadeaux originaux qu'elle nous a rapporté comme celui-ci par exemple...

IMGP0571IMGP0572

C'est une éponge, avec le manche que l'on rempli de produit vaisselle

Et voilà une petite pointe d'humour à cette CORVEE journalière...

Parce que, je fais partie encore des quelques personnes n'ayant toujours pas de lave vaisselle snif!!!

Merci Pauline

Publicité
Commentaires
D
Comment pourrai je commande que l'éponge j'ai déjà le manche. Merci
Répondre
E
Génial le bidule pour la vaisselle!! y a que là bas qu'on trouve ce genre de chose!!
Répondre
L
hi hi hi Quoi vous avez pas çà en France ????<br /> <br /> Comme tu es drôle Corinne ! tu m'as bien fait rire avec ton ptit bidule pour la vaisselle.<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité