Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
30 décembre 2009

Mille excuses...

Mea culpa

(oui je sais.. je m'exprime aussi en latin hi hi!!)

Sérieusement, je suis désolée d'avoir mis mon blog "en sommeil" pendant plusieurs jours et mille excuses encore aux 33 abonnées (és) de Scrap'Gourmandise.

Alors ayant pris du retard, je commencerais par des petites réas avec cartes et bougies offertes aux membres de ma famille lors du réveillon

C'est un modèle que j'avais téléchargé sur un blog américain et un peu tombé dans le fond du tiroir de mon bureau jusqu'au moment où Prisci a eu la bonne idée de le mettre sur son blog version mauve.. et quel bonheur parce que, j'avoue que je la taquinne beaucoup mais que de jolies réas mauves.

Bravo à toi!! et voici mes versions..

IMGP0566IMGP0567IMGP0569IMGP0570

Un Grand Merci pour votre fidélité sur Scrap'Gourmandise et pour vos messages.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
quel superbe idée et magnifique carte bougie j'adore peu tu m'expliquer comment tu a fait ??? merci bis
Répondre
C
Idée très originale, j'aime beaucoup cette carte bougie ! bravo !
Répondre
F
trop belles tes cartes bougies super idées de cadeaux bisous faby
Répondre
P
Les tiennes aussi sont très belles ! Biz
Répondre
L
wow Corinne c'est vraiment très très jolie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité