Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
22 avril 2019

Dernières places...

Comme j'ai eu le plaisir de vous l'annoncer il y a plusieurs semaines, 

les 22 et 23 juin, j'aurais la chance de recevoir Cathy85, 

pour une crop sur 2 jours

affiche Juin2019

 Merci une nouvelle fois à mon gendre Romain, pour cette très belle affiche

 

Il ne reste plus que quelques places pour le dimanche, le samedi étant complet...

Si vous avez de passer un bon moment en réalisant ce très bel album

Album Histoire de famille par Cathy Contiero - copie

Vous pouvez me contacter par mail pour revevoir votre bulletin d'inscription

pompierenjupe@yahoo.fr

Bon lundi de pâques pour les chanceuses qui prolongent le WE

 

Publicité
Commentaires
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité