Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
16 avril 2019

Un album de Scrapistelle

Je profite qu'en ce moment le réseau internet soit plutôt bon, pour vous présenter

un album de Scrapistelle réalisé en crop il y a au moins 4 ans

Un format bien sympa de 15x15, dans lequel on peut mettre au final pas mal de photos 

J'y ai glissé celles de l'enterrement de vie de jeune fille

de ma fille Pauline avec ses cousines et des amies de classe

Comme vous pourrez le constater, il manque 3 photos

que j'avoue ne pas avoir encore mis en place... honte sur moi

c'est parti!

P1080092

P1080093

P1080094

P1080095

P1080099

P1080100

P1080101

P1080102

P1080103

P1080104

P1080105

P1080106

P1080107

Le photographe amateur a fait un petit clin d'oeil au  futur nom de famille de Pauline 

"PETIT"

J'ai trouvé ce format très cool, une collègue de travail m'a demandé d'en réaliser

un pour sa maman

Je reviens dans la semaine vous le présenter

 

Bonne soirée

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
L
Waouh! Magnifique et les photos sont superbes! Bisous
Répondre
C
format bien sympathique, j'aime beaucoup bisou et merci de partager
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> ohhhhhhhhhh cest superbe magnifique bravo à toi bise raymonde
Répondre
F
Coucou ! Trop trop trop beau ! 😉📸📷 Bisous
Répondre
K
Superbe ! J'adore bisous Élisabeth
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité