Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
13 avril 2018

Aperçu des nouvelles couleurs Stampin'Up!

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de partager avec vous

le nuancier des nouvelles couleurs qui intégreront 

le nouveau catalogue annuel Stampin'Up! qui sortira le 

1er juin 2018

 

119749593

 

69d0842d-2b04-451c-bbb8-77483f866bd8

 

Les boîtiers eux aussi sont relookés pour une meilleure prise en main

Ne trouvez vous pas qu'elles sont belles ces nuances?

 hâte de pouvoir les commander...

Bonne journée que je vous souhaite ensoleillée

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
bonjour Corinne, oui de très belles couleurs, cela va faire mal au budget.<br /> <br /> j'ai hâte de voir les collections imprimées. merci de partager ces nouveautés
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité