Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
7 février 2018

Joli cadeau de la nature

Un petit coucou en cette soirée de  mercredi,

je voulais partager avec vous le joli cadeau de dame nature

au levé de ce matin

(omis les problèmes rencontrés par tous pour nos déplacements maison/travail)

IMG_2171

IMG_2172

IMG_2176

Petites vues de ma porte de cuisine

Ma Myrtille courageuse bravant la neige,  monsieur Figaro ayant préféré rester au chaud

Puis nos amis les oiseaux que nous nourrissons chaque jour

(cause des hommes sur leur environnement)

ils étaient venus en nombre, le message aux copains bien passé lol

 

IMG_2178

 

IMG_2179

 

IMG_2180

 

IMG_2181

 

IMG_2182

Joli le cadeau de la journée malgré tout

Bonne soirée

Soyez prudents demain!!

 

Publicité
Commentaires
C
Oui j'adore tous ces beaux paysages enneigés , voilà pourquoi j'aime les vacances à la neige :) <br /> <br /> Des bisous et très bon we ! <br /> <br /> Mamie Co
Répondre
S
je vois qu'on a les même paysage, trop beau. bisous et bon courage si tu dois te déplacer
Répondre
A
Bonsoir ma belle Corinne...je suis tout cela à la TV à 18hres 30 ...tu sais que nous c'est un cadeau que nous avons pour plusieurs mois...alors, je vois que tu apprécies bien malgré...alors profites-en...gros bisous du Québec...
Répondre
C
merci pour ton gentil passage bise raymonde
Répondre
C
Bonsoir Corinne, oui la neige c'est joli,je suis de l'est et on est épargné, sa fait trop bizare de voir autant sur Paris, ma fille m'a aussi envoyé des photos de St Cyr, ils faut juste rester prudent car là bas tout le monde n'est pas équipé, pas habitué à ce temps comme par chez nous, en tout cas profitez bien, car c'est magique et sa ne sera peut être pas pareil l'an prochain...<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité