Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
13 novembre 2017

On Stage (2)

Bonjour à toutes,

voici la suite du message d'hier,

sur la rencontre des Amies et copines

P1070689

 

P1070690

à gauche moi,mes Amies Faby et Nadine (ma marraine SU!)

nous avons pris la pause avec le dessert

(gourmandes que nous sommes hi hi!!)

P1070686

P1070687

(délicieux...)

 

et les réas reçues : 

P1070733

P1070734

P1070735

P1070736

P1070737

P1070738

 

La boîte au 1er plan qui contenait une lanterne gourmande

P1070739

 

Cet appareil photo recto/verso

P1070740

 

Toutes les réas sont plus jolies les unes que les autres, mais la suivante est quand même

pour moi, celle qui marquera ce On Stage 2017

La rose de la Belle et la Bête...

P1070741

 

 

P1070742

Quelques petits cadeaux offerts lors du retrait de notre badge

Il faudra attendre maintenant le 3 janvier, pour découvrir les nouveautés

du prochain catalogue

Si comme moi cela vous a donné envie,

profitez de cette période Sale & Bration 

pour rejoindre mon équipe

il y a plein de cadeaux supplémentaires pendant cette période

(contactez moi et je serais ravie de vous en dire plus)

pompierenjupe@yahoo.fr

06-03-99-05-00

 

Bonne journée de lundi

N'oubliez pas de laisser une trace de votre passage,

je suis toujours heureuse de vous lire

Publicité
Commentaires
M
De la belle créativité au rendez-vous! et des bons moments de partage aussi!
Répondre
V
Tout ça m'a l'air vraiment très sympa !! Une vraie mine d idées !!! Tu as dû bien t éclater !!!<br /> <br /> VALY
Répondre
S
Des moments vraiment sympas ... le plein d'idées avec ces swaps ... La rose et "l'appareil photo" sont vraiment Waouh !!!<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
waouw tu as re rempli tes caisses, bravo à toutes
Répondre
C
Oh la la! tu as fait un sacré travail et en échange que de belles réalisations , pleins d'idées ... Une belle journée de partage . <br /> <br /> Des bisous et à très bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Mamie Co
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité