Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
27 septembre 2017

Nouvelle crop à Chantilly

Bonjour à toutes en cette belle journée d'automne,

je vous présente l'affiche pour la crop de Février 2018

avec Christelle (Scrapistelle sur la toile)

affiche_crop_fev18

Nous aurons le plaisir de réaliser comme toujours

2 projets différents sur le WE

 le visuel du samedi :

Mini-album Bonheur Prendre de l'air Scrapistelle Mosa

 

 le visuel du dimanche :

Scrapistelle Réaliser ses rêves

 

Il reste quelques places pour les 2 jours, si vous voulez nous rejoindre,

rien de plus facile...

Contactez moi par mail : pompierenjupe@yahoo.fr

et je vous ferez parvenir votre bulletin d'inscription

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
Super <br /> <br /> https://goldenmomx4.blogspot.fr/
Répondre
L
Bon crop...<br /> <br /> Tout va pour le mieux <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité