Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
18 mai 2017

Mieux vaut tard que jamais...

Cela pourrait-être la devise de Scrap'Gourmandise depuis le déménagement

il y a déjà presque 3 ans...

Le problème de réseau est récurant ici à Creil,

et ne me motive pas, je dois bien l'avouer...

 

Je prends donc le temps de poster les photos des copinettes

qui ont participé au Week-End scrapesque de mars

où j'ai eu le plaisir d'accueillir une nouvelle fois

Christelle (Scrapistelle sur la toile)

Le plaisir de revoir les habituées, mais aussi les nouvelles venues

 

P1070047

P1070049

P1070087

Merci une nouvelle fois à la talentueuse Christelle, pour les 2 magnifiques projets du WE

A vous mesdames, pour ces 2 belles journées de partage et de bonne humeur

Je reviens demain avec les dates des crops prévues en 2018

Excellente journée

Publicité
Commentaires
F
Coucou, ohhhh vous avez dû réaliser un bel album, bise
Répondre
A
Bonjour ma belle Corinne...heureuse de te voir sur ton blog... Je vois que tu as passé du bon temps de scrap.<br /> <br /> Moi, avec ce que je vis présentement, assez tranquille, mais, je scrappe tout de même un peu pour changer les idées...et mets mes nouvelles sur mon blog...le moral est bon malgré les....Passe une belle journée et gros bisous xoxo
Répondre
C
Une crop génial comme toujours 😍 Coco j espère que tu va bien gros bisous à toi 😘
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> que de beaux souvenir bravo a t toutes bise raymonde
Répondre
K
Vous avez l'air bien sages !! <br /> <br /> Deux projets avec Christelle , c'est super ... Elle sait manier les tampons ;) <br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité