Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
2 décembre 2013

Un week-end scrapesque...

Bonsoir à toutes,

comme l'indique le titre, je vous propose de venir nous rejoindre

à Chantilly pour un nouveau week-end de folie avec la talentueuse et fort sympathique

Gaëlle

 

Affiche Gaëlle

 Un week-end rien qu'à vous... entre filles... avec à la clef 2 superbes projets

 N'attendez plus!! pour recevoir votre bulletin d'inscription

Contactez moi par mail : pompierenjupe@yahoo.fr

A très vite

Bonne fin de soirée

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance pour les futures participantes! Gaëlle présente vraiment des projets exceptionnels! dommage que je sois si loin! bisous à toi
Répondre
B
j'ai hâte d'y être! bises à toi ma belle!
Répondre
C
Pour moi, c'est fait et envoyé !! Au plaisir de te revoir.<br /> <br /> Sylvie d'Apremont
Répondre
B
bons préparatifs de crop !!
Répondre
L
bon crop à chacune...tu as dû constater que j'ai encore des problèmes avec mon blog...pas de photo ni d'Annabelli, alors...je reçois au moins vos messages...et je verrai quand j'aurai du temps...sinon...j'en ferai mon deuil...gros bisous du Québec
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité