Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
26 juin 2013

Un petit détour par CHANTILLY...(3 et fin)

 

Aujourd'hui dernière série de photos sur les élégantes

merci pour vos nombreuses visites

et pour toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de déposer un petit message

P1030416

P1030417

P1030418

P1030420

P1050919

P1050925

P1050929

P1050936

P1050937

P1050970

Voilà, fin de du mini reportage sur les élégantes 2013

j'espère que vous avez apprécié ce petit moment partagé ensemble

Comme vous l'avez constaté, il y en a pour tous les goûts, de tous les genres...

 

Je vous propose donc un petit jeu de créativité :

 

Vous imprimez (en version vraie photo et en couleur) une des photos des élégantes présentées sur ces 3 posts

peu importe le format, vous réalisez une page de 20*20 ou de 30*30

vous me l'a faite parvenir par courrier postale avant le 1er août dernier délai

Je choisirais 3 pages qui seront les plus originales, les participantes recevront chacune un lot de 6 papiers imprimés

et quelques feuilles unies assorties, quelques découpes 100% Stampin Up!

Pour mon adresse postale me contacter par mail

via contacter auteur dans la marge de droite

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
B
sniffffffffff!! j'ai pas vu TON chapeau à toi !!!
Répondre
M
Re-bonjour! Oups, sur cet article, je vois du texte, mais jaune pâle sur fond blanc!! et je n'arrive pas à te lire!! Mais waoouhh! merci pour le partage de ces magnifiques photos des Belles de Chantilly! J'adore les ..chapeaux! bisous du Jardin!
Répondre
D
Trop trop beaux les bibis !
Répondre
V
On ne s'en lasserait pas !!! J'ai vu la dernière photo et j'avais envie de dire ENCORE ;-) En revanche, ce qui est vraiment compliqué c'est de te lire ! J'ai du mal à garder le surlignement (clavier un peu destroy !) et sans ça impossible de lire le jaune sur blanc :-(<br /> <br /> J'ai quand même vu ton appel de page mais j'ai trop de choses en route... J'espère que tu auras plein de jolies pages :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
vraiment de jolies coiffe et toi t'es ou ,je suis sure que tu as une tete à chapeau...<br /> <br /> bon je vais essayer de participer mais tu sais les pages et moi ça fait deux;.lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité