Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
29 avril 2013

Je suis là...(2)

Nous nous retrouvons en cette nouvelle journée

pour la suite de mon mini présenté hier dimanche

P1030147

P1030148

P1030149

P1030150

P1030151

P1030153

P1030154

P1030155

P1030156

Une nouvelle fois merci d'être allé au bout de ce post

On se retrouve pour demain pour les dernières pages de cet album?!

Bonne journée

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
1
Jolie suite j aime beaucoup les cachettes <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
sympa ce mini,A+
Répondre
C
Moi je l'ai vu en vrai et j'aime beaucoup ton album bébé même en photos :) <br /> <br /> Bisous Coco <br /> <br /> <br /> <br /> Mamie Co
Répondre
B
super ton mini! bises
Répondre
J
De bien jolies choses sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité