Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
25 février 2013

Crop de juin

Une petite information importante sur la prochaine Crop à Chantilly

avec la talentueuse et fort sympathique Gaëlle

afficheJuin2013

Il ne reste plus que 5 places pour le samedi et 9 places pour le dimanche

Pour les personnes m'ayant demandé l'envoi d'un bulletin d'inscription, ne tardez plus...

Nous serions désolées de ne pouvoir vous accueillir

Les projets proposés seront "Famille" et "Nature bis"

Avec des papiers différents de ceux présentés actuellement sur le blog de Gaëlle

(Visuels à venir)

Merci une nouvelle fois aux personnes qui se sont déjà inscrites

et à vous qui viendrez nous rejoindre.

Bonne journée et si la neige est présente également chez vous

soyez prudents!!

 

Publicité
Commentaires
C
Désolée de ne pas pouvoir être là , baptème de mes deux gargouilles :) mais je peux peut être reserver les kits ? <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mamie Co
Répondre
S
Euh ??? Pourquoi mon com apparait-il deux fois ? Je n'ai validé qu'une fois !!!
Répondre
S
Quand on a la chance de pouvoir assister à une crop avec Gaëlle, il vaut mieux se dépêcher de s'inscrire.<br /> <br /> J'ai hâte de voir les visuels car en changeant les papiers ça donne un autre effet.<br /> <br /> Je pressens que nous allons nous régaler.
Répondre
S
Quand on a la chance de pouvoir assister à une crop avec Gaëlle, il vaut mieux se dépêcher de s'inscrire.<br /> <br /> J'ai hâte de voir les visuels car en changeant les papiers ça donne un autre effet.<br /> <br /> Je pressens que nous allons nous régaler.
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité