Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
2 août 2012

En retard!!! (1)

Un petit coucou en cette si douce soirée cantilienne

(les cantiliens et les cantiliennes étant les habitants de Chantilly)

Je vous propose de remonter le temps avec moi, pour retourner en octobre 2011

oui, vous n'avez pas de problème de vue, c'est bien cela

l'année passée...

vous comprenez maintenant le titre...

je sais, je sais... un peu en retard en terme de

post la Coco

 ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule dans ce cas

(on se remonte le moral comme on peut hihi!!)

donc en octobre de l'année dernière, j'ai  eu le plaisir d'assister à une crop à Sains en Amiénois

organisée par Nadine (Samoise sur la toile)

et nous avons réalisé entre autre ce mini album C&S

(le second de cette même journée dans le post de demain)

Des photos du Canada... nostalgie de ce beau pays oblige!!

Petit clin d'oeil pour mon Amie Hélène

et son non moins charmant compagnon Michel

 De Gros Becs, vous autres!

P1020277

P1020279

P1020280

P1020281

P1020282

P1020283

P1020284

P1020285

P1020286

P1020287

 

P1020288

Un album proposé par Isabelle LAFOLIE

Merci d'avoir pris le temps de passer par chez moi

et d'y laisser une petite trace de votre visite

Bonne soirée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie de voir le résultat !!!<br /> <br /> Isabelle Lafolie
Répondre
P
Très réussi ton album! Biz
Répondre
B
c'est vrai que c'était bien joli avec plein d'astuces !! je vais recevoir une fessée, je ne l'ai pas encore fini !!!oupssss !!
Répondre
P
sympa ce mini,A+
Répondre
C
Très coloré ce mini, tout ce que j'aime !! Ce style te change et te va bien. BISES
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité