Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
4 octobre 2011

Une petite carte pour un mariage

Bonjour à toutes et à tous

De retour aujourd'hui en cette belle journée (cool on est encore gâté...)

pour partager avec vous une petite cartounette, réalisée à l'occasion du mariage début septembre de Denis et Claudine

J'ai essayé de rester dans les thèmes de la cérémonie : les couleurs chocolat et vanille, et les papillons..

Le tout sauce peinture chatoyante (j'adoreeeeee!!)

P1010664

Papiers : Pépite de chocolat 108599, très vanille 106550

Encre : Pépite de chocolat 100908

Peinture chatoyante: Blanc de givre 116584

Bijoux classiques : Perles 119247

Découpes des papillons : Poinçons embosslits ailes magnifiques 118138

Perfo bordure papillons et stickers : autre

Si comme moi, vous avez envie de réaliser vos cartes, ou décorer des objets de la vie courante

contactez moi au : 06-03-99-05-00 

Merci pour votre visite et le petit commentaire que vous déposerez

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> A cause de ta "chute", tu as perdu momentanément l'usage de ta main droite............. mais je suis sur qu'avec une seule main tu réaliseras malgré tout de merveilleuses créations......<br /> bien amicalement
Répondre
M
sublime<br /> moi qui suis accro de papillon = ça me plait bcp<br /> une merveille cette perfo Martha Stewart
Répondre
V
elle est superbe cette carte !!!!!!<br /> <br /> contente que tu sois venue me faire un coucou samedi dernier (je ne suis pas physionomiste !)...<br /> scrapbiz
Répondre
S
Elle est superbe cette carte et ta bordure perfo papillon est splendide !
Répondre
M
waouw, c'est très joli!<br /> bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité