Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
2 septembre 2011

Une rencontre entre démonstratrices (1)

Bonjour me revoilà aujourd'hui, pour vous parlez de mon après-midi scrap

chez Céline 

(comme moi démonstratrice pour la marque Stampin'Up!)

et des échanges de Scrap'Amitié forts forts sympathiques...

un moment bien trop court (c'est tjs comme cela quand on est bien)

Voici le petit panier pic-nique que je lui ais offert

(lien du tuto donné par Fabienne64)

P1010553

P1010551

P1010552

Maintenant que vous me connaissez, je ne serais pas Scrap'Gourmandise sans...

quelques douceurs??!!

P1010556

A demain pour partager avec vous les superbes réas que j'ai eu le plaisir de recevoir

Bonne journée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
1
oh un autre !!! j ai loupé ce post lol<br /> tu l as bien gatee et pas que avec le panier hhihihi hummmmm les douceurs donne envi mais qui dit panier pique nique dis douceurs non ?!!!!<br /> bisous
Répondre
S
Très joli ce petit panier gourmand!<br /> Bises
Répondre
C
Un petit panier dont j'ai eu la chance d'avoir une très jolie version, qui trône à côté de mon ordinateur....<br /> Bisous et encore merci à toi, ma belle !
Répondre
C
Merci encore ma tite Coco!!!!<br /> Ton panier enfin non mon panier maintenant hihihi....est superbe, je l'adore!!!!! Et en plus je vais pouvoir le refaire!!!<br /> Le contenu a bien sur disparu en moins de 2!!!!<br /> Bisous et merci encore!!! A très vite:-)
Répondre
N
il est super ton petit panier je viens justement de trouver le tuto pour le réaliser !!
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité